Wednesday 22 February 2017

Forex Vps Gratuit

Promo: double CPU HDD au même prix L'endroit parfait pour vos conseillers Pour commencer, sélectionnez la quantité de ressources dont vous aurez besoin à partir du curseur ci-dessous Lite VPS A partir de: 18mo Cœurs CPU 1 x 2.3GHz 512 Mo de mémoire 15 Go Espace Unlimited GB Trafic Plus de VPS économique À partir de: 23mo Cœurs de CPU 1 x 2.3GHz 768 Mo de mémoire 15 Go Espace illimité GB Trafic Plus économique À partir de: 28mo Cœurs de processeur 2 x 2.3GHz 1024 Mo de mémoire 15 Go Espace illimité GB Trafic Plus de base VPS Démarrage À partir de: 34mo Cœurs CPU 2 x 2.3GHz 1536 Mo Mémoire 20 Go Espace illimité GB Trafic Plus de VPS standard A partir de: 50mo Cœurs de processeur 4 x 2.3GHz 3072 Mo Mémoire 40 Go Espace illimité GB Trafic Plus de 30 jours Satisfait ou remboursé Free Expert Advisors 247 Soutien technique en direct Secure Data Center Avec tous nos plans Vous obtenez: Garantie de remboursement de 30 jours: si vous n'êtes pas satisfait du service, vous bénéficiez d'un remboursement complet MetaTrader 4 conseillers experts, outils et assistance Forex compétente VPS dans un centre de données sécurisé et redondant avec Garanti 99,99 uptime Support technique 247 gratuit. ATTENTION. Pour la pleine fonctionnalité de ce site, il est nécessaire d'activer JavaScript. Si vous ne pouvez pas activer JavaScript, veuillez nous contacter à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs. Vous devez activer Javascript pour la voir. Et nous vous aiderons. C'est une solution VPS grande pour les traders Forex. Forex EA VPS offre des conditions très favorables avec MT4 amp MT5 préinstallé, aucune limite sur la bande passante mensuelle, adresse IP dédiée et un niveau élevé de protection du serveur. Les tarifs mensuels sont également agréables. Forex Virtual Private Server (VPS) Si vous êtes un commerçant de Forex sérieux, et souhaitez garder votre plate-forme MetaTrader en cours d'exécution 24 heures par jour, un serveur privé virtuel (VPS) est idéal. Un VPS utilise un serveur externe pour gérer votre connectivité de négociation en s'assurant que la plate-forme fonctionne 24 heures par jour et n'est pas sujet à des temps d'arrêt causés par des problèmes électriques ou informatiques. Beaucoup de commerçants utilisent la technologie VPS pour s'assurer que leurs conseillers experts (robots forex) fonctionnent sans arrêt. Qu'est-ce qu'un Forex VPS VPS sont essentiellement d'autres ordinateurs exécutant des serveurs hébergés. L'utilisateur interagit simplement en se connectant à travers n'importe quel dispositif stable ou mobile. Le principal avantage est que vous n'avez pas besoin de garder votre propre ordinateur fonctionnant à la maison 247, et vous n'avez pas besoin de dépendre de votre connexion Internet ou d'alimentation afin que le VPS de continuer à fonctionner comme cela est assuré par l'hôte. Le processus d'inscription est aussi simple que de créer votre propre compte, de vous connecter à votre VPS et de configurer votre conseiller expert comme vous le feriez normalement sur votre ordinateur personnel. Vous êtes également en mesure de mettre en place toute autre plateforme de trading en ligne à travers votre VPS. Une fois que vous avez tout mis en place, tout simplement déconnecter et aller sur votre journée normale, avec la confiance que vous pouvez éteindre votre ordinateur à la maison sans manquer un tradeFree Amazon VPS Forex: Trader Beware Depuis la publication de mon cours vidéo sur la façon de mettre en place un Forex VPS I Ont reçu beaucoup de questions concernant Amazon Web Services (AWS) pour le commerce. Exemple: 8220Que pensez-vous d'AWS Pensez-vous que s'il a suffisamment de RAM pour supporter trois instances de mt4 en même temps avec 10 ea en travaillant sur chaque plateforme8221 Amazon offre la première année de leur abonnement GRATUITEMENT, ce qui signifie que si Algorithmic Les traders déploient leurs robots Forex à Amazon qu'ils économiser de l'argent sur l'hébergement VPS. Beaucoup de commerçants là-bas recommandent AWS. Mais je vais prendre une position différente: dans ce blog je vais vous donner cinq raisons pour lesquelles vous ne devriez pas utiliser Amazon VPS pour Forex Trading, et nous espérons vous faire économiser beaucoup de chagrins et stoplosses. Amazon VPS Forex Tout d'abord, si vous n'êtes pas entièrement familier avec AWS, permet de rapidement couvrir cela. Voici une citation de leur site web: Amazon Web Services (AWS) fournit des solutions fiables, basées sur le cloud, pour vous aider à répondre aux besoins de votre entreprise. Ici, le cloud est un terme à la mode pour décrire des solutions informatiques situées hors site, c'est-à-dire distantes. Comme le suggère cette description, la principale désignation d'AWS est d'aider les entreprises à réduire les coûts d'achat en remplaçant les infrastructures coûteuses (serveurs, câbles, logiciels, etc.) par des infrastructures peu coûteuses et hautement évolutives dans le cloud. Dans mon autre vie I8217m un scientifique de données et je pourrais continuer sur AWS et cloud IT pour toujours Si vous voulez, vous pouvez trouver plus d'informations sur AWS ici: Qu'est-ce que AWS Mais qu'en est-il Forex Eh bien, l'une des solutions qu'offre Amazon est L'EC2 qui est fondamentalement un VPS, et vous pouvez l'utiliser pour beaucoup de choses différentes. Parmi eux 8211 pour l'hébergement de vos terminaux MetaTrader 4 trading. En passant, Im supposant que si vous lisez cet article, vous savez comment l'ensemble Forex VPS histoire va: vous obtenez un VPS, la configuration MT4, lancer votre EA, ils le commerce pour vous et faire de l'argent. Si vous n'êtes pas familier avec ce concept, il suffit de consulter la vidéo d'introduction de 3 minutes au cours Forex VPS. Alors c'est ce que les commerçants pensent: Ill obtenir un VPS gratuit pour 1 an d'Amazon, héberger mon EAs là, et économiser de l'argent. Sons comme un plan pas du tout Ne pas confondre AWS pour ce qui n'est pas Okay, donc voici la dure vérité: Amazon Web Services est conçu pour les entreprises, et pas pour les commerçants au détail. Tous les avantages incroyables de l'AWS, comme l'évolutivité, l'utilisation à la demande, le bas prix, ne fonctionnent que pour les entreprises. Pour vous et moi 8211 nope. Pas une bonne idée. Pourquoi tu dis Voici ce que nous allons faire. Je vais vous donner une liste des avantages et des inconvénients de l'utilisation de AWS pour le commerce et puis bien passer par les articles un par un. Avantages et inconvénients de Amazon VPS dans Forex Trading 1ère année gratuite Yep. C'est gratuit pour la première année. Mais c'est le seul avantage que je puisse penser. Tout le reste 8211 normal VPS fournisseurs ont le même ou même mieux. De plus, si vous envisagez de trading Forex rentable, pourquoi voudriez-vous économiser des penny Whats un bon VPS va vous coûter ces jours 30-40 par mois. Pas de soutien Bon, étaient au large de la contre. BTW, je ne suis pas seulement écrit ce haut de l'air mince. En fait, je suis allé chercher un serveur AWS EC2 à utiliser comme VPS Forex. Ici, il est: Lancé magnifiquement la première fois. J'ai installé mon MetaTrader 4 (ne voulais pas installer plus d'un tout de suite étant donné que la RAM est rare sur ces choses), et a commencé mon ce qui était censé être un mois de tests. J'ai pensé, d'accord. Parfois arrive. Essayez de nouveau dans une heure. 1 heure plus tard: non. Rien. Hmmmm Doit être un problème, mauvais redémarrer le VPS et essayer à nouveau. Ok, ce n'est pas bon. On dirait un problème sérieux, laissez-moi vous donner un coup de fil et voir ce qui se passe. Pas de numéro de téléphone Live chat maybe Nope. Que diriez-vous d'un email Non Puis-je au moins soumettre un ticket de support Et puis il m'a frappé Il n'y a PAS DE SOUTIEN TECHNIQUE TOUT Pour être juste, les gars de soutien existent, mais pour y avoir accès, cela vous coûtera: , Ne comprend que les courriels répondant aux heures d'ouverture locales. Cela signifie que si votre serveur va bonkers entre 5pm8am (et encore moins le week-end), youre screwed. Pas de contrôle Évidemment, puisque c'était un test, j'ai choisi de ne pas obtenir de soutien. J'ai décidé de continuer à essayer. De plus, pour ce même prix, je peux obtenir un bien mieux payé VPS avec un soutien exceptionnel inclus. Je l'ai fait pendant quelques jours, rien n'a changé. J'ai même lancé une nouvelle instance VPS 8211 ne pouvait pas se connecter à celui-là du tout. Essayé une semaine plus tard, rien ne s'est passé. Les deux cas étaient en panne. Pour s'assurer que la faute n'est pas de mon côté, j'ai appelé un de mes amis et lui a demandé d'essayer à partir d'un autre ordinateur dans un autre pays. Même résultat 8211 aucune réponse de l'un de mes deux Amazon VPS Forex Serveurs. Juste pour le plaisir hier, j'ai créé une instance de plus et vérifié aujourd'hui, et il a lancé Incroyable je me demande combien de temps il va durer Les deux autres sont toujours en baisse, même si AWS me dit que les trois sont en cours d'exécution: Le pire dans toute cette situation est Le sentiment que vous obtenez. Imaginez: vous avez des EA en cours d'exécution sur un compte réel de négociation avec de l'argent réel, vous n'avez pas été en mesure de vous connecter sur votre serveur pendant 3 semaines, redémarrer aide doesnt, il n'ya pas de support technique, et en prime, le panneau de contrôle sarcastique vous dit Tous les bons partenaires Vos instances sont en cours d'exécution. Comment vous sentiriez-vous impuissant, peut-être au moins, vous ne vous sentiriez pas comme vous êtes dans le contrôle de la situation. Avec 2 sur 3 serveurs en permanence bas, le niveau de contrôle est certainement un problème. Seulement 1 Go Ram Answering Lucas question dès le début de ce blog, j'utilise les calculs suivants pour VPS RAM: Système d'exploitation: minimum 250mb Chaque plate-forme MetaTrader 4: un autre 250mb Emergency Ram: 500mb Avec 3 MT4s vous sur 1GB RAM vous serait gratter le La note de passage, et c'est sans budget dans aucune réserve. Dans ce cas, la stabilité du serveur dépendra des EE. Si vous me demandez, 10 sur chaque MetaTrader est un peu un étirement pour ce type de serveur Dès que l'un des Robots décide d'exécuter un calcul exigeant, vous obtiendrez une surcharge du système, et bien, c'est le point que vous aurez besoin Pour appeler le support. Hold on Il n'y en a pas: voir ci-dessus (youre vissé). Après la 1ère année: pay-per-hour En supposant que tout se passe bien la première année et que vous soyez extrêmement satisfait du service que vous obtenez, ce sont les prix que vous regarderez si vous voulez continuer votre bail: Première chose Vous remarquez que vous ne payez pas par mois, vous payez par heure. Pourquoi AWS est-il conçu pour les entreprises? Permettez-moi d'élaborer. Vous voyez, les scientifiques des données et les analystes utilisent AWS pour exécuter des modèles de régression complexes et toutes sortes d'autres analyses. La façon dont ces modèles fonctionnent est qu'ils sont lourds de calcul, ils fonctionnent pendant quelques jours, mais ensuite ils vont dormir jusqu'à ce qu'ils soient nécessaires à nouveau. Cela signifie que parfois l'infrastructure informatique est nécessaire, et parfois non. Payer par heure est très pratique dans ces cas, parce que vous n'avez pas à payer pour les temps d'arrêt. C'est, mains vers le bas, l'une des PLUS GRANDES raisons pour lesquelles AWS est si lucrative pour les entreprises. Hélas, nous, Forex Traders, ne pouvons pas bénéficier de cet avantage d'AWS, parce que nos serveurs doivent fonctionner 247. Bien sûr, vous pourriez argumenter que vous éteindriez votre VPS pendant les week-ends. Mais allez-vous vraiment faire que chaque week-end Juste pour sauver un couple de dollars Avez-vous remarqué que chaque fois que j'ai mentionné la rentabilité comme étant l'un des avantages d'AWS, j'ai utilisé italiques Thats parce que son bon marché pour les entreprises par rapport à leur - présente les coûts IT en cours. Pas pour les commerçants au détail. Permet de jeter un oeil aux prix ci-dessus Comme nous l'avons discuté, 1 Go n'est pas beaucoup de RAM. Disons que vous voulez VPS Server décent pour vos robots Forex et vous choisissez d'aller avec 4 Go. Ok, 7.2 centshour ne sonne pas comme beaucoup. Mais combien cela va vous coûter par mois 7.2cx 24 x 30 52 mois Ne sonne pas si peu maintenant, le fait Maintenant, vérifiez ceci: un VPS Windows 4 Go et un nombre défini de CPU (pas Variable comme Amazon) ET 247 Soutien qui sont là pour prendre soin de vous Pour la divulgation complète, je suis un affilié pour PhotonVPS. Et thats parce que j'aime leur produit, je l'utilise moi-même, et je sais que c'est fiable. Mais vous me dites 8211 qui pensez-vous est une meilleure affaire Résumé: Amazon VPS Forex Je n'ai rien contre Amazon, je pense qu'ils font un excellent travail dans l'espace de Data Analytics. Cependant, ne vous méprenez pas AWS pour ce que ce n'est pas. AWS est conçu pour les entreprises, pas pour les gens. En choisissant AWS vous pourriez sauver 16month (thats combien un 1PS VPS coûte à PhotonVPS), mais en retour, vous obtiendrez des tas d'incertitude et de tonnes de maux de tête si quelque chose se bloque. En outre, n'oubliez pas que nous arent jouer à des jeux d'ordinateur ici. Nous sommes Forex Traders. Si quelque chose se bloque sur votre VPS et il n'y a pas d'équipe de soutien pour vous aider, vous pouvez perdre beaucoup plus de 16. Est-ce que le compromis vaut vraiment la peine pour vous Je vais vous laisser avec une citation d'un de mes entrepreneurs préférés, Que j'apprends beaucoup, Ramit Sethi: Il ya une limite à combien vous pouvez économiser, mais theres aucune limite à combien vous pouvez gagner. Concentrez-vous sur le gain, pas l'épargne. Permettez-moi de savoir vos pensées dans les commentaires ci-dessous Qu'est-ce que vous attendent Tout d'abord, je vous remercie pour votre travail dans la mise en place de ces cours d'information. Je ne suis pas entièrement d'accord avec vos 8216no-control8217 conclusions concernant AWS. Mais je suis d'accord qu'un commerçant qui n'est pas techniquement incliné et a besoin de soutien voudrait s'en tenir à un fournisseur qui a une ligne d'assistance technique. En effet, l'utilisateur de détail qui peut exiger la tenue à la main n'est pas le marché cible AWS8217s. I8217d conviennent également que le niveau libre doesn8217t ont la puissance suffisante pour exécuter MT4 fiable. Je gère ma propre infrastructure virtuelle sur AWS pour mon travail de jour, il était donc naturel pour moi de fournir rapidement des machines virtuelles pour moi-même pour l'utilisation de VPS. Dans ma propre affaire, je n'ai jamais eu de problèmes de connectivité avec AWS comme vous l'avez décrit. Si une instance est bloquée pour une raison quelconque et que vous perdez l'accès, vous pouvez toujours terminer une initialisation des instances du panneau de configuration AWS, puis vous connecter à vos comptes Forex à partir d'une machine différente (ou locale). Notez également que AWS dispose d'un mécanisme de groupe de sécurité dans lequel vous spécifiez l'adresse IP à partir de laquelle vous accédez aux machines virtuelles. Cela empêche l'accès illicite à votre VPS à partir de réseaux que vous ne reconnaissez pas comme étant sûrs. Dans votre scénario 8216no-control8217, vous avez peut-être tenté de vous connecter à partir d'une adresse différente qui n'était pas 8217t dans le groupe de sécurité pour vos instances VPS. Par exemple, votre fournisseur de services à large bande vous a délivré une adresse IP sur un sous-réseau différent, ou peut-être vous avez tenté de vous connecter à partir d'un autre réseau physique (devoirs). Un scénario comme celui-ci entraînerait que vous ne puissiez pas vous connecter à vos serveurs via RDP. Une simple addition de votre nouveau réseau au groupe de sécurité aurait probablement remédié au problème. En d'autres termes, it8217s pas un bug, it8217s une fonctionnalité Un avantage Nice AWS: J'ai pu spécifier quel centre de données AWS emplacement dans le monde qui était le plus proche de mon serveur broker8217s, résultant en super-fast responseping fois. Cela coûte un peu plus bien sûr, mais vaut la peine pour l'esprit que les métiers seront transmis de manière fiable. Encore une fois, merci pour les grands cours Merci pour un excellent commentaire et ces précieux aperçus que j'étais excité d'entendre de quelqu'un qui utilise AWS professionnellement, et I8217m sûr d'autres lecteurs apprécieront grandement cela aussi. Commentaire intéressant en ce qui concerne les groupes de sécurité IP. Cela expliquerait pourquoi la tentative de connexion d'un autre pays n'a pas abouti. Cet avis vous a-t-il été utile? C'est vraiment une caractéristique importante et que les commerçants comme vous, avec l'expérience AWS, peut et doit profiter. Je suis d'accord pour dire que les utilisateurs AWS techniquement compétents peuvent encore bénéficier d'Amazon VPS pour le trading Forex. Comme avec votre exemple vif beaucoup des points dans cette revue simplement don8217t s'applique comme vous pouvez facilement surmonter tous les défis. Cependant, je crois que nous sommes tous les deux d'accord sur deux points: 1. AWS n'est pas une solution appropriée pour les commerçants de détail Forex Traders techniquement non averti. Afin de ne pas offenser quiconque de lire cela, je pourrais même prendre cette étape un peu plus loin: AWS n'est pas une solution appropriée pour les traders Forex qui ne sont pas habitués à utiliser AWS. C'est à dire. Vous pourriez être techniquement compétent dans d'autres choses, mais vous avez vraiment besoin d'une bonne compréhension d'Amazon EC2 et d'autres services Web pour être en mesure de gérer tout cela sur votre propre et garantie de disponibilité du serveur. 2. Plus important encore, le VPS gratuit offert par Amazon n'est pas suffisant pour un trading fiable avec MetaTrader 4, surtout si vous voulez exécuter plusieurs instances. J'ai été heureux de voir que vous êtes d'accord avec moi sur ce point, parce que le hype entier autour d'Amazon VPS pour Forex est que it8217s 8220Free8221, et dès que vous commencez à chercher à mettre à niveau vers une machine plus puissante (plus dans un autre endroit), le Les coûts augmentent très rapidement. Merci pour la grande rétroaction sur mes cours. I8217m heureux que vous les appréciiez Puis-je demander simplement par curiosité 8211 avec votre solution AWS, combien MetaTrader 4 terminaux sont vous actuellement en cours d'exécution et combien de RAM votre serveur VPS ont Merci pour le grand post Merci pour le partage de votre expérience personnelle avec Amazon Web Services. Sur la base de votre message, AWS peut être une option bénéfique pour moi sur la route quand je suis devenu plus à l'aise en utilisant des serveurs privés virtuels. J'aime l'idée d'avoir le contrôle sur les centres de données auxquels j'ai accès. Une telle flexibilité pourrait potentiellement améliorer les problèmes de latence et d'exécution. Je travaille avec AWS beaucoup (comme tous les jours chaque jour beaucoup) et avec de grandes solutions de données. Je pense que bon nombre de vos préoccupations sont valables, mais il est un manque de compréhension de ce que AWS est et isn8217t. Comme nirvous dit, les instances sont évoquées dans un VPC qui est une petite zone privée pour vos instances de sécurité. Très peu VPS8217s comme océan numérique, linode etc ont ce genre de sécurité en place. Le VPC est extrêmement important et il ya beaucoup de nombreuses façons dont vous pouvez littéralement vous enfermer par une simple mauvaise configuration. Je vois que Metatrader peut fonctionner sur Linux, ce que je considère préférable car une plus grande majorité de vos ressources peuvent être consacrées à l'application plutôt que le système d'exploitation lui-même. Enfin, AWS n'est pas seulement des serveurs. Ils fournissent une pléthore de ressources qui vont au-delà (données, mise en réseau, stockage, traitement, AI, ordonnancement etc8230), certains peuvent être utiles au commerçant, d'autres non, mais une solution de négociation construite sur AWS où l'utilisateur n'a pas à considérer Beaucoup sur la configuration réelle de l'infrastructure serait très intéressant si there8217s un marché pour elle. Peut-être utile de regarder dans une plate-forme comme celle-ci orientée vers les commerçants. Quelle belle vue d'ensemble En particulier, les commentaires VPC et Linux sont très intéressants. Bien que je n'utilise pas Linux moi-même, je peux totalement voir où vous venez en termes d'utilisation des ressources plus efficace. Certainement, quelque chose de commerçants avec une compréhension avancée de l'AWS pourrait tirer parti. En effet, il y a tellement plus d'AWS, même des idées banales comme le stockage de tick-data sur Amazon Servers, le déploiement sophistiqué algorithmes ML pour traiter ces données et les accrocher à MetaTrader 4 via DLL pour envoyer des demandes au serveur commercial 8211 qui peut tous Être via AWS. Ce qui est bien dans votre remarque autour d'une solution de trading sans soucis construite sur AWS pour les commerçants: 8220Utilisez-le pour héberger votre MT48217s dans le nuage, ou pour un supplément, vous pouvez brancher quelques analyses de levage lourd dans votre EA, plus nous Stocker automatiquement vos données de ticker de broker8217s (que MT4 doesn8217t faire nativement) .8221 Comment grand serait-ce I8217d acheter dans quelque chose comme ça. Heck Tourne we8217ve a obtenu tellement d'architectes d'Amazon ici, que je pense que nous pourrions soulever cette chose de la terre nous-mêmes .. Personnellement, je pense that8217s une grande idée, bien que I8217m pas assez bien informé pour savoir quoi à la recherche dans le secteur des affaires. Mon travail de jour est l'architecture et l'approvisionnement 8216disposable8217 des ressources comme celle-ci dans l'espace de commerce électronique d'une manière agnostique nuage. Quoi qu'il en soit, les sons comme une idée intéressante à explorer, mais je n'aurais pas l'expérience de l'industrie pour savoir quoi construire. Ping moi si you8217d aime disqus () un peu plus. Sonne bien, I8217m intrigué à explorer davantage. Disqus doesn8217t ont un système pm 8211 pouvez-vous s'il vous plaît me tirer vos coordonnées à email160protected et nous pouvons le prendre à partir de là. Merci pour le poste Kirill. J'étais curieux de connaître Amazon Web Services et je voulais savoir si le service en nuage était fiable pour le trading forex. Votre examen a couvert un grand nombre de points importants que les commerçants de détail peuvent utiliser pour prendre des décisions éclairées. Un problème majeur pour moi est que les clients doivent payer pour avoir accès au support technique. Les services de soutien doivent être fournis avec le service en nuage et ne coûtent rien aux clients. Puisque j'ai peu d'expérience en utilisant des serveurs privés virtuels, j'aurai besoin d'un support technique, AWS ne sera peut-être pas le meilleur service VPS pour les gens comme moi. Je vais examiner Photon VPS car ils semblent offrir de nombreux avantages. Merci pour les commentaires Alim. Glad vous avez trouvé ce commentaire utile Eh bien, je suis d'accord avec vous. Avec ce vps situations. amazon est le pire choix pour les commerçants forex traders. if googling bon forex vps là-bas, le trouvera bon forex vps qui est moins cher et fournir un bon support. me mysef utiliser socialvps et satisfait de leur prix


No comments:

Post a Comment