Thursday 16 February 2017

Option Trading Workbook Excel

Option Trading Workbook est une feuille de calcul qui vous aide à calculer la juste valeur et les Grecs pour les options d'achat et de vente. Utilise Black et Scholes pour calculer le prix théorique et les dérivés grecs optionnels des options d'achat et de vente. Option Trading Workbook comprend une feuille de calcul de stratégie de simulation, qui permet à un utilisateur d'entrer jusqu'à 10 options jambes qui seront utilisés comme une combinaison d'option unique. Cette combinaison sera ensuite représentée graphiquement pour indiquer le bénéfice et la perte attendus à la date d'expiration ainsi que les combinés grecs option pour la stratégie. Le code Black et Scholes qui est utilisé pour cette feuille de calcul est entièrement divulgué et disponible pour l'édition à l'aide de l'éditeur Visual Basic. Nouveau dans Option Trading Workbook 2.1: Correction d'un bug sur l'onglet OptionStrategies. Les grecs pour les positions d'actions étaient précédemment affichés comme des options de paiement. Lire la liste complète des tableaux de bord de changelogExcel Ci-dessous, des fichiers de feuilles de calcul qui devraient être compatibles avec Excel 97 et versions supérieures. La planification arrête la voie bayésienne, Juin 2013 Spreadsheet utilisé pour démontrer comment fonctionnent les niveaux d'arrêt et combien de risques différentes règles de décision vous permettent de prendre comme référencé dans l'histoire de Juin 2013 par Burton Rothberg. La zone de confort de mise et d'appel, mai 2009 Ces feuilles de calcul incluent les modèles de tarification LLP référencés dans l'article sur les techniques de négociation de mai 2009 de Paul Cretien. Construire un meilleur étranglement, Mars 2009 Ces feuilles de calcul incluent les modèles référencés dans le Mars 2009 Trading Techniques histoire de Paul Cretien. Ils devraient également être utilisés à la place des feuilles de travail précédemment associées aux histoires de Techniques de négociation de Cretens. Calibrage des stratégies de profits et pertes, février 2009 Cette feuille de calcul inclut les modèles référencés dans l'article sur les techniques de négociation de février 2009 de Michael Gutmann. Comparaison des modèles de prix des options Ces tableurs incluent les modèles référencés dans l'article sur les techniques de négociation de juin 2008 de Paul Cretien. Ils doivent également être utilisés à la place des feuilles de travail précédemment associées à Cretiens Septembre 2006 Techniques de négociation histoire. Comparaison des modèles d'évaluation des options Ces tableurs incluent les modèles référencés dans l'article sur les techniques de négociation de septembre 2006 de Paul Cretien. Statistiques de performance de modèle Ces feuilles de calcul comprennent plus des statistiques de performance référencées dans cet article sur la négociation systématique basée sur des modèles. Article de référence: Modèles de négociation dans le sable, novembre 2004. Résumé des performances I Première feuille de calcul présentant le résumé complet du système présenté dans l'article. Article de référence: Reversions des profits en actions et en obligations, février 2004. Résumé du rendement II Deuxième tableur présentant le sommaire complet du système présenté dans l'article. Article de référence: Réversions de bénéfices en actions et en obligations, février 2004. Tableur de tarification des options Cette feuille de calcul comprend des feuilles de calcul pour chacune des options nues et l'appel couvert. Article de référence: Couvrir les options, mars 2003. Feuille de calcul des options Cette feuille de calcul utilise le modèle de Black-Scholes pour fournir des prix théoriques pour les options de vente et d'achat. Article de référence: Nouvelles options pour augmenter vos fonds propres, octobre 2002. Tableau de corrélation Toute la matrice de corrélation décrivant les relations entre les rendements des actions de même et de plusieurs secteurs. Article de référence: Deux peuvent être mieux qu'un, Septembre 2002. Calculateur d'avantage mathématique Feuille de calcul pour calculer les résultats escomptés, l'avantage mathématique et le rendement annuel pour un commerce d'options, compte tenu des hypothèses d'entrée. Article de référence: Détermination des résultats escomptés d'une opération d'option, Août 2002. Calculateur d'état de marché Feuille de calcul pour déterminer l'état du marché, tel que défini dans Écoute des marchés, note par note, juillet 2002. Calculettes Calculatrice Feuille de calcul pour analyser les stries de prix, Expliqué dans Streaking les prix peuvent être révélateurs, Avril 2002. Fibonacci calculator Un outil pour appliquer l'analyse Fibonacci aux futures et aux actions. Outil de retrait Cette feuille de calcul effectue automatiquement les calculs de retracement décrits dans La connexion Elliott-Fibonacci, octobre 2001. Application de gestion de l'argent Cette feuille de calcul met en œuvre la technique de gestion de l'argent discutée en 3x1Plus que ce que vous pensez, décembre 1999 Table de classement des logiciels Une feuille de calcul qui permet aux utilisateurs de créer des classements personnalisés du logiciel de négociation examiné dans Day-trading logiciel shootout, numéro spécial 1999. Calculateur de la force du marché Feuille de calcul montrant des techniques pour jouer à long terme et à court terme. Article de référence: L'écrémage de la tendance, Février 1999. Outil de mesures répétées Feuille de calcul appliquant l'analyse des mesures répétées détaillées dans Out of sample, out of touch, Janvier 1999. Données rajustées, graphiques Ces tableurs incluent les graphiques et les données utilisées pour cet article sur l'évaluation Utilisant des données ajustées en fonction du ratio. Cet article comprend les tableaux et les données utilisés pour Travailler dans une mine de charbon, en janvier 1999, ainsi que des données supplémentaires hors échantillon qui ne figurent pas dans l'article. Calculateurs de taille de transaction Calculs pour le z-score, la corrélation et les méthodes optimales de gestion de l'argent, comme décrit dans Scoring high and low, avril 1998. Tableur Bollinger Spreadsheet qui calcule les bandes de Bollinger. Article de référence: Les bandes de Bollinger sont plus que rencontre l'œil, Novembre 1997. MACD crossover forecaster Spreadsheet qui calcule le prix pour demain qui ferait le MACD à traverser demain. Article de référence: Signe du croisement, octobre 1997. EMA crossover forecaster Spreadsheet qui calcule le prix pour demain qui causerait une moyenne mobile exponentielle de neuf périodes et une EMA de 18 périodes à traverser demain. Article de référence: Opérateur lisse, septembre 1997. Calculatrice RSI Feuille de calcul qui calcule l'oscillateur de force relative. Article de référence: Construire un meilleur piège de vitesse, mai 1997. Calculatrice stochastique Feuille de calcul qui calcule l'oscillateur stochastique. Article de référence: Construire un meilleur piège de vitesse, Mai 1997. Calculatrice Williams R calculatrice qui calcule l'oscillateur Williams R. Article de référence: Construire un meilleur piège de vitesse, mai 1997. Calculateur de momentum Spreadsheet qui calcule l'oscillateur de momentum. Article de référence: Un canon à radar sur le prix, avril 1997. Calculateur de taux de changement Feuille de calcul qui calcule l'oscillateur à taux de variation. Article de référence: Un pistolet radar sur le prix, avril 1997. Calculatrice MACD Feuille de calcul qui calcule l'oscillateur convergence-divergence moyenne mobile. Article de référence: Un canon radar sur le prix, Avril 1997. Options Avancées S'applique à: Excel 2016 Excel 2013 Excel 2010 Excel 2007 Excel Starter En savoir plus. Moins options d'édition Après avoir appuyé sur Entrée, déplacer la sélection Rend une cellule adjacente la cellule active suivante après avoir appuyé sur ENTRÉE dans la cellule active actuelle. Dans la zone Direction, indiquez la cellule adjacente active. Direction Donne une cellule adjacente à la cellule active suivante après avoir appuyé sur ENTRÉE dans la cellule active actuelle. Dans la zone Direction, indiquez la cellule adjacente active. Insérer automatiquement un point décimal Cochez cette case pour afficher un nombre avec des décimales par défaut. Places Entrez le nombre de décimales dans la zone Lieux pour indiquer où Microsoft Office Excel place automatiquement la virgule décimale dans les nombres que vous tapez en tant que constantes sur une feuille de calcul. Un nombre positif déplace le point décimal vers la gauche un nombre négatif déplace le point décimal vers la droite. Si la zone Places est laissée vide ou si elle est définie sur 0 (zéro), vous devez saisir la virgule décimale manuellement. Pour remplacer cette option, tapez un point décimal dans la cellule lorsque vous tapez le nombre. Activer la poignée de remplissage et le glisser-déposer de cellules Sélectionnez cette case à cocher pour déplacer et copier des cellules et des données en les faisant glisser. Lorsque cette option est sélectionnée, vous pouvez également faire glisser la poignée de remplissage pour copier des données et remplir des cellules adjacentes avec une série de données. Alerte avant d'écraser des cellules Affiche un message si vous déposez des cellules sur d'autres cellules contenant des données. Autoriser l'édition directement dans les cellules Cochez cette case pour activer l'édition à l'intérieur d'une cellule en double-cliquant sur la cellule, plutôt qu'en éditant le contenu de la cellule dans la barre de formule. Extension des formats et des formules de plage de données Sélectionnez cette option pour formater automatiquement les nouveaux éléments ajoutés à la fin d'une liste pour correspondre au format du reste de la liste. Les formules répétées dans chaque ligne sont également copiées. Pour être étendu, les formats et formules doivent apparaître dans au moins trois des cinq dernières lignes précédant la nouvelle ligne. Activer l'entrée de pourcentage automatique Sélectionnez cette option pour multiplier par 100 tous les nombres inférieurs à 1 que vous entrez dans les cellules formatées au format Pourcentage. Désactivez cette case à cocher pour multiplier par 100 tous les nombres que vous entrez dans les cellules qui sont formatées dans le format Pourcentage, y compris les nombres égaux ou supérieurs à 1. Activer la saisie semi-automatique pour les valeurs de cellule Termine les entrées de texte que vous commencez à taper dans une colonne des données. Si les premières lettres que vous tapez correspondent à une entrée existante dans cette colonne, Excel remplit le texte restant pour vous. Zoom sur le rouleau avec IntelliMouse Si vous avez le périphérique de pointage Microsoft IntelliMouse, définit le bouton de la roue pour zoomer au lieu de défiler sur votre feuille de calcul ou feuille de graphique. Alerte l'utilisateur lorsqu'une opération potentiellement mortelle se produit Sélectionnez si vous souhaitez être averti lorsqu'une opération affecte un grand nombre de cellules et peut prendre beaucoup de temps à traiter. Lorsque ce nombre de cellules (en milliers) est affecté Permet de spécifier le nombre maximal de cellules affectées par une opération sans être notifié. Si plus de cellules que le nombre maximal de cellules sont affectées, vous êtes averti. Utiliser des séparateurs de système Sélectionnez cette option pour utiliser les séparateurs Décimal et Milliers par défaut. Effacer pour entrer des séparateurs alternatifs. Séparateur décimal Pour changer le séparateur décimal par défaut, effacer Utiliser les séparateurs système. Sélectionnez le séparateur par défaut dans la zone séparateur décimal, puis tapez le séparateur que vous souhaitez utiliser. Thousands separator Pour modifier le séparateur de milliers par défaut, clear Utiliser les séparateurs de système. Sélectionnez le séparateur par défaut dans la zone séparateur des milliers, puis tapez le séparateur que vous souhaitez utiliser. Couper, copier et coller Afficher les boutons Options de collage Sélectionnez cette option pour que Excel affiche automatiquement une boîte de dialogue avec des options spéciales lorsque vous collez, comme Formatage uniquement et Cellules de lien. Afficher les boutons Options d'insertion Sélectionnez Excel pour afficher automatiquement une boîte de dialogue avec des options spéciales lorsque vous insérez des cellules, des lignes ou des colonnes, telles que Formatage identique au format ci-dessus et Effacer. Couper, copier et trier les objets insérés avec leurs cellules parentales Permet de stocker, de copier, de filtrer ou de trier des objets graphiques, des boutons, des zones de texte, des objets dessinés et des images avec leurs cellules associées. Afficher ce nombre de documents récents Affiche une liste des classeurs récemment utilisés sous Documents récents lorsque vous cliquez sur le bouton Microsoft Office. Afin que vous puissiez ouvrir ces classeurs rapidement. Entrez le nombre de classeurs que vous souhaitez afficher dans la zone Afficher ce nombre de documents récents. Entrez ou sélectionnez un nombre positif compris entre 0 et 50. Unités de règle Permet de sélectionner les unités que vous souhaitez afficher sur la règle de présentation. Afficher toutes les fenêtres dans la barre des tâches Sélectionnez cette option pour afficher plusieurs classeurs dans la barre des tâches Windows. Afficher la barre de formule Affiche la barre de formule. La barre de formule apparaît en haut de la feuille de calcul. Show function ScreenTips Affiche une brève description des fonctions que vous sélectionnez dans la liste des fonctions qui s'affiche lorsque la fonction AutoComplete de formule est activée. Afficher les noms des éléments de la carte sur le vol stationnaire Affiche le nom d'un élément du graphique lorsque vous placez le pointeur dessus. Afficher les valeurs du point de données en vol stationnaire Affiche la valeur d'un point de données lorsque vous placez le pointeur dessus. Pour les cellules avec des commentaires, afficher Sélectionnez l'une des options suivantes pour déterminer comment les commentaires sont affichés sur la feuille de calcul. Pas de commentaires ni d'indicateurs Cache les commentaires et les indicateurs de commentaires dans les cellules qui contiennent des commentaires. Indicateurs seulement et commentaires en vol stationnaire Affiche un petit triangle dans le coin supérieur droit d'une cellule lorsqu'il ya un commentaire attaché à la cellule. Les commentaires sont affichés uniquement lorsque vous reposez un pointeur sur une cellule ayant un commentaire. Commentaires et indicateurs Affiche l'indicateur de commentaire et de commentaire, un petit triangle dans le coin supérieur droit d'une cellule, lorsqu'il y a un commentaire attaché à la cellule. Options d'affichage pour ce classeur Options d'affichage pour ce classeur Sélectionnez le classeur dans cette zone de liste qui est affectée par les options suivantes. Afficher la barre de défilement horizontale Affiche la barre de défilement horizontale au bas de la feuille de calcul. Afficher la barre de défilement verticale Affiche la barre de défilement verticale sur le côté droit de la feuille de calcul (lorsque vous utilisez le mode de langue de gauche à droite) ou sur le côté gauche (lorsque vous utilisez le mode de langue de droite à gauche). Afficher les onglets de la feuille Affiche les onglets de la feuille de calcul afin que vous puissiez vous déplacer et sélectionner des feuilles de calcul individuelles. Les onglets de la feuille de calcul apparaissent en bas de la fenêtre de la feuille de calcul. Dates de groupe dans le menu Filtre automatique Modifie le regroupement hiérarchique des dates en une liste non hiérarchique de dates dans la liste des dates au bas du menu Filtre automatique dans un filtre de date. Par exemple, vous pouvez filtrer pour des années à seulement deux chiffres en sélectionnant manuellement des années à deux chiffres à partir d'une liste non hiérarchique. Pour les objets, afficher Sélectionnez l'une des options suivantes pour afficher ou masquer les objets graphiques dans le classeur. Tous Affiche tous les objets graphiques, les boutons, les zones de texte, les objets dessinés et les images. Rien (masquer les objets) Masque tous les objets graphiques, les boutons, les zones de texte, les objets dessinés et les images. Les objets cachés ne sont pas imprimés. Options d'affichage pour cette feuille de travail Options d'affichage pour cette feuille de travail Sélectionnez la feuille de calcul dans cette zone de liste qui est affectée par les options suivantes. Afficher les en-têtes de ligne et de colonne Affiche les numéros de rangée du côté gauche (lorsque vous utilisez le mode de langue de gauche à droite) ou du côté droit (lorsque vous utilisez le mode de langue de droite à gauche) Le haut de la feuille de travail. Afficher les formules dans les cellules au lieu de leurs résultats calculés Affiche les formules dans les cellules au lieu des valeurs générées par les formules. Afficher les sauts de page Affiche les sauts de page qui ont été définis automatiquement par Excel. Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle Affiche un 0 (zéro) dans les cellules qui contiennent des valeurs zéro. Afficher les symboles de contour si un contour est appliqué Affiche les symboles de contour. Les symboles de contour ne sont pas affichés sauf si la feuille de calcul contient un contour. Afficher les lignes de la grille Affiche les lignes de la grille. Pour imprimer des lignes de quadrillage, assurez-vous que la case à cocher Imprimer est sélectionnée sous Lignes de grille dans le groupe Options de feuille dans l'onglet Mise en page. Gridline color Définit la couleur des lignes de quadrillage. Si vous cliquez sur Automatique. La couleur du quadrillage est basée sur la couleur de texte définie dans le Panneau de configuration Windows. Activer le calcul multithread Sélectionnée par défaut, cette option active le calcul rapide en utilisant tous les processeurs de votre ordinateur ou en utilisant le nombre de processeurs que vous tapez manuellement. Nombre de threads de calcul Permet de spécifier le nombre de processeurs utilisés pour le calcul. Utiliser tous les processeurs sur cet ordinateur Sélectionnée par défaut, cette option utilise tous les processeurs disponibles sur votre ordinateur. Manuel Vous permet de spécifier le nombre de processeurs que vous souhaitez utiliser. Dans la zone Manuel, entrez un nombre positif entre 1 et 1024. Lors du calcul de ce classeur Lors du calcul de ce classeur Sélectionnez le classeur dans cette zone de liste qui est affecté par les options suivantes. Mettre à jour les liens vers d'autres documents Calcule et met à jour les formules qui incluent des références à d'autres applications. Définir la précision affichée Change définitivement les valeurs stockées dans les cellules de la précision maximale (15 chiffres) à tout format affiché, y compris les décimales. Utiliser le système de date 1904 Modifie la date de début à partir de laquelle toutes les dates sont calculées du 1er janvier 1900 au 2 janvier 1904. Enregistrer les valeurs des liens externes Enregistre les copies des valeurs contenues dans un document externe lié à une feuille de calcul Excel. Si une feuille de calcul avec des liens vers de grandes plages sur un document externe nécessite une quantité inhabituellement importante d'espace disque ou prend beaucoup de temps à ouvrir, désactivez la case à cocher Enregistrer les valeurs de lien externes peut réduire l'espace disque et le temps nécessaire pour ouvrir le feuille de travail. Fournir une rétroaction sur le son Permet de lire les sons disponibles associés aux événements du programme Microsoft Office, tels que l'ouverture, l'enregistrement et l'impression de fichiers et l'affichage de messages d'erreur. Les sons affectés à différents événements peuvent être modifiés dans le Panneau de configuration. Dans Microsoft Windows, cliquez sur le bouton Démarrer, puis cliquez sur Panneau de configuration. Sous Windows Vista, cliquez sur Matériel et son. Puis cliquez sur Son. Cliquez sur l'onglet Sons. Pour modifier le son associé à un événement, cliquez sur l'événement de programme dans la liste et sélectionnez un son à appliquer. Sous Windows XP, cliquez sur Sons, parole et périphériques audio. Cliquez sur Modifier le schéma de sons, puis sur l'onglet Sons. Si vous activez ou désactivez la case à cocher Fournir une rétroaction avec son dans un programme Office, elle est également activée ou désactivée pour tous les autres programmes Office. Votre ordinateur doit disposer d'une carte son pour lire la plupart des sons. Fournir de la rétroaction avec l'animation Affiche le mouvement de la feuille de travail et les changements lorsque vous insérez ou supprimez des cellules, des lignes ou des colonnes. L'animation peut ralentir les performances vidéo sur certains systèmes. Ignorer les autres applications qui utilisent Dynamic Data Exchange (DDE) Empêche l'échange de données avec d'autres applications qui utilisent Dynamic Data Exchange (DDE). Demander la mise à jour des liens automatiques Affiche un message vous permettant de confirmer avant de mettre à jour les éléments liés. Afficher les erreurs de l'interface utilisateur complémentaire Affiche les erreurs dans l'interface utilisateur des compléments que vous installez et utilisez. Contenu de l'échelle pour les formats de papier A4 ou 8,5 x 11 Pour certains pays ou régions, le format de papier standard est Letter pour les autres, la taille standard est A4. Activez cette case à cocher si vous souhaitez qu'Excel ajuste automatiquement les documents formatés pour le format de papier standard d'un autre pays ou région (par exemple A4) afin qu'ils s'impriment correctement sur le format de papier standard pour votre pays ou région (par exemple Lettre) . Cette option affecte uniquement l'impression. Cela n'affecte pas la mise en forme dans votre document. Au démarrage, ouvrez tous les fichiers dans Au démarrage, Excel ouvre automatiquement les fichiers à partir du dossier que vous tapez dans cette zone de texte. Tapez le chemin d'accès complet au dossier dans la zone de texte pour indiquer l'emplacement des fichiers. Options Web Définit les options de visualisation et de réponse des données Excel lors de la visualisation des données dans un navigateur Web. Options de service Permet de spécifier les commentaires des clients et les options de gestion des documents. Compatibilité de Lotus Clé de menu Microsoft Office Excel Définit la clé que vous pouvez utiliser pour accéder aux commandes du Ruban, qui est un composant de l'interface utilisateur Microsoft Office Fluent. Touches de navigation de transition Active un autre ensemble de touches pour la navigation dans la feuille de calcul, l'entrée de formule, l'entrée d'étiquette et d'autres actions. Paramètres de compatibilité de Lotus pour les paramètres de compatibilité de Lotus pour Sélectionnez la feuille de calcul dans cette zone de liste qui est affectée par les options suivantes. Evaluation de la formule de transition Ouvre et évalue les fichiers Lotus 1-2-3 sans perdre ni changer d'information. Lorsque cette option est sélectionnée, Excel évalue les chaînes de texte comme 0 (zéro), les expressions booléennes comme 0 ou 1 et les critères de base de données selon les règles utilisées dans Lotus 1-2-3. Entrée de formule de transition Convertit les formules qui sont entrées dans la syntaxe de la version 2.2 de Lotus 1-2-3 en syntaxe Excel et rend les noms définis dans Excel se comportent comme des noms définis dans Lotus 1-2-3.


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